Suggestion d’hébergements atypiques où passer une nuit insolite près de Lyon

Pour les prochaines vacances ou le temps d’un week-end, il faut prévoir des activités extraordinaires comme passer une nuit dans un hébergement insolite près de Lyon. En effet, il existe dans cette région du Rhône, un grand nombre de logements insolites installés. Découvrez-les.

Le lodge ou la tente coco sweet du camping Village des Meuniers

Au cours d’une escapade, passez une nuit insolite près de Lyon dans un emplacement magnifique. Il s’agit de camping sur lequel sont installés les mobil-homes et des logements insolites comme la tente sweet coco. Cet abri hors du commun séduit par son design et ses commodités que l’on retrouve dans un hôtel. Il est équipé de 2 chambres à coucher, de cuisinière, de terrasse et de jardin.

Ce logement vous permet de vivre une expérience inédite. Vous pouvez admirer le paysage sous un autre angle et avoir une belle vue du spectacle du ciel. Ce camping 4 étoiles est situé à Dompierre-les-Ormes. Durant votre séjour, vous pourrez découvrir le spa installé sur le domaine dans les Alpes.

La cabane perchée de l’Etournelle

Cette cabane est implantée dans le Sud-Ouest de la ville de lyon. Ce logement atypique situé au milieu des arbres a tout pour vous faire passer d’agréables moments. La cabane offre une belle vue sur les chaînes situées aux alentours ainsi que le massif du Pilat.

Le prix pour séjourner dans ce lieu n’est pas élevé pour l’expérience à vivre. Il faut prévoir 110 euros pour profiter de ce merveilleux endroit.

La bulle en Isère

La bulle fait partie des hébergements préférés des touristes qui viennent en France. Elle est installée à moins de 2h de la ville de Lyon dans un environnement splendide orné de végétation. Passer une nuit dans une bulle comporte un côté magique qu’il faut absolument découvrir.

Elle comporte assez d’espace pour accueillir toute votre famille. Vous pourrez prendre vos repas à l’intérieur ou à l’extérieur sur la terrasse.